lundi 24 novembre 2014

Le lundi c'est la ligue !

On est lundi et je poste sur la ligue, pour changer !




4 commentaires:

  1. Superman aurait dû arriver par la gauche, parce que là on dirait que la cigogne le poutre, tranquillement qui plus est ;)

    Et fait quelque chose pour ces lettres à déchiffrer, c'est un enfer.
    Je me demandais pourquoi il n'y avait pas plus de commentaires, je crois que j'ai trouvé la réponse...

    OMG, c'est énorme, on peut écouter les hiéroglyphes ! J'ai cru que c'était un extrait de l'exorciste :-\

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, les hiéroglyphes c'est pas swagg...
      Seulement je n'ai pas encore trouvé le moyen de les virer. Ou plutôt, je les ai viré mais ils restent. Un petit peu comme les traces que laisse le cassoulet, que j'ai cuisiné hier, au fond de mon plat.

      Pour les commentaires, je pense que mon aura majestueuse intimide mes lecteurs qui n'osent écrire la moindre phrase, de peur que je leur réponde. Ou alors c'est le captcha tout moisi, illisible. Je préfère opter pour la première version !

      Papy

      Supprimer
    2. Et pendant que j'y pense, la cigogne le poutre parce que Superman a une frange.

      Pour moi c'est une raison valable :p

      Papy

      Supprimer
  2. J'adore xD du coup ça a lancé mon imagination sur les "jobs d'été possible des superhéros" x)

    RépondreSupprimer

Dis ce que t'as sur le cœur, on en discutera !